Sous la surface, au delà de la barrière de corail, l'océan appartient aux plongeurs, promeneurs des fonds  dans un monde de corail où d'étranges poissons aux couleurs de carnaval nagent paresseusement.

 

 

Nous pouvons vous garantir un site différent à chacune de vos plongées. Nous organisons 2 plongées par jour ( 9H00 et 14H00 )  tous les jours de l'année sauf le 25 décembre et le 1er janvier.  Nous vous proposons ci-après une petite sélection de celles-ci.

Le Platier et le Tombant de la Pointe au Sel (20 à 60 mètres)
 

L'une des plus belles plongées de la Réunion, les plongeurs peuvent y contempler un monde grouillant de vie. Des nuées de poissons multicolores flirtent avec les éponges jaunes et les coraux de feu. Toute cette faune s'avère peu farouche pour qui l'approche calmement. Plus en avant, vers le large, pour les plongeurs confirmés, le récif se termine par des cassures impressionnantes, le long desquelles plonger prend un goût d'aventure en toute sécurité, où les rencontres avec thons, loches, espadons ou requins venus du large ne sont pas rares

Bosy's Canyon (3 à 18 mètres) :

 

 

 

 

Ce site rivalise de beauté avec son platier de corail éclatant de vie et de couleurs. Tout près de la pointe au sel, le récif corallien de Bosy's Canyon borde un petit tombant jalousement gardé par des nuées de poissons demoiselle.

 

Maison verte (3 à 25 mètres) :

Des beauclairs et des poissons écureuil profitent de la complexité des Accroporas arborescents. Des murènes ponctuées de blanc glissent entre les branches de corail, alors qu'on peut entendre le cliquètement des langoustes étroitement logées dans leur trou d'où seules les antennes montrent leur fines et fragiles extrémités.

Le Jardin des Kiosques (3 à 25 m)

Ce site est un magnifique platier de corail tourmenté par de longues failles et cassures allant vers le large.