Entre ciel et mer, un écrin de verdure, un village aux charmes secrets. Un sourire, une présence, une chaleur... un accueil différent, un autre esprit vacances. L’Iloha, espace de liberté et de quiétude est idéalement situé dans l’ouest de l’île de la Réunion, sur les hauteurs du village de Saint-Leu.


 

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash


HEBERGEMENT

Dans un parc tropical de 3 hectares, un grand choix d’hébergements vous est proposé : - 14 chambres 2 personnes dans le bâtiment colonial - 20 chambres luxe 2/3 personnes en bungalow - 20 bungalows 2/3 personnes avec kitchenette extérieure - 10 bungalows 4/6 personnes avec cuisine. Les bungalows sont tous équipés de climatiseurs, brasseurs d’air, télévision, téléphone, sèche-cheveux, larges varangues, intérieurs soignés, meublés de matériaux naturels.

 
RESTAURATION

A l'ombre d'une paillote en vétiver, avec pour horizon magique, la splendide baie de Saint-Leu et sa vue imprenable sur l’Océan Indien, le restaurant de l'Iloha vous régale de sa cuisine inventive et variée, mêlant préparations traditionnelles créoles et saveurs du monde... Au bar de l’Iloha, les tropiques se dégustent tranquillement : une carte de cocktails flamboyants, une palette infinie de rhums arrangés.

 

 
ACTIVITES

A l'hôtel : aquagym, initiation à la plongée bouteille en piscine, 2 courts de tennis, ping-pong, billard, jeux de sociétés.
Au départ de l’hôtel : Plongée en apnée dans le lagon de la Pointe des Châteaux (300m) : coraux, poissons tropicaux, prêt de masques et tuba à la réception. Plongée bouteille, pour explorer toutes les richesses de la baie de Saint Leu. Sauts en parapente bi-place. Survols de l’île en hélicoptère, en ULM, randonnées en 4x4...

 
LES SERVICES

Boutique d'artisanat local • 2 salles de séminaire (12 à 45 personnes)• Service de blanchisserie • Garde d’enfants sur demande • Réception 24h/24 • Location de voitures • Massage relaxant en chambre sur demande Accès internet gratuit en wifi dans les parties communes…

 
LES ALENTOURS

Saint-Leu, village balnéaire sur la côte ouest de la Réunion, est célèbre pour son lagon et ses nombreuses activités touristiques. Lieux incontournables à visiter dans les alentours immédiats : Stella Matutina, musée consacré à l’histoire de la canne à sucre à la Réunion. Conservatoire Botanique National de Mascarin, centre d’initiatives pour l’environnement. Kélonia, observatoire des tortues marines. Et pour découvrir l’île grandeur nature et connaître toutes les activités touristiques et de loisirs : La maison de la montagne et de la mer de la Réunion. « Villages Créoles ».

TARIFS : cliquez ici